les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:06 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Sujet dédié à prévenir nos éventuelles absences

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

J'inaugure ce sujet pour vous indiquer que je risque d'être peu présent jusqu'à vendredi prochain (le 11 avril). Je passerai certainement en fin d'après-midi quand même ces jours-ci, mais sûrement assez brièvement.

J'espère pouvoir vous croiser à ce moment-là, même si c'est en coup de vent! ^^

Dervenden

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Je poste au cas où pour signaler que je ne pas me connecter souvent à cause des études actuellement.

On se voit en jeu Smile

Yuki

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

A très vite Derv ! On a hâte que tu revienne !

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Je serai absent de mercredi soir à dimanche soir, je profite du week-end de 4 jours pour aller balader un peu !  Smile

D'ailleurs je pense que ce week-end sera assez calme, d'autres personnes risquant de faire de même... Soyez sages pendant mon absence ! ^^

Kielh

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Pareil pour moi!..
Je reviendrai Dimanche soir!
Very Happy

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Je serai absent de dimanche à jeudi prochains, je profite de la Pentecôte pour partir quelques jours !  Wink

Kielh

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Bravo le chef de guilde! Il passe plus de temps a vadrouiller qu'à gérer yuki et la guilde!

Ryko

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Vacances obligent (y'en a qui ont de la chance  Twisted Evil ), je vais partir quelque peu à droite à gauche au cours des deux mois. premièrement je serai absent de demain matin à Jeudi (06). Puis environ de la mi-juillet à la mi-août, en plus d'une semaine en août qui n'est pas encore définie. voili voilou, bonne chance pour ceux qui bossent et bonnes vacances à ceux qui en ont !  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:32 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Je profite du long week-end qui s'annonce pour bouger un peu. Je serai absent de vendredi soir (le 11/07) à mardi soir (le 15).

Soyez sages et profitez bien du week-end! ;-)

Dervenden

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Bonjour les mercenaires,

Je ne serai pas là du 31 juillet à la mi-août..

Bonnes vacances à vous Smile

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Je pars en vacances à partir du samedi 2 août au soir, pour environ 3 semaines. Je devrais donc être de retour vers le 22 ou 23 août.

Soyez sages pendant mon absence !  Wink

lorkane

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:48 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

bonjours,

je préviens que je serait pas (ou très peu) connecter pendant 2 semaines a partir du 2 aout, vacances en famille.

voila voila bonnes vacances

Requiem

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Coucou tout le monde,

un petit mot pour annoncer que je m'absente une petite semaine à partir du 18 Août  Shocked
faites pas trop de bêtises  Razz
(normalement je suis joignable sur le tel pour ceux qui l'ont)
profitez bien!

Droulmegus
Modérateur RP

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: Les Absences Répondre en citant

Plop,

Je serai absent du 22 au 24 après midi. Je vais voir des gens d'ici sur Paris. :3 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Les Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange