les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mighty Quest for Epic Loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Bazar -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:10 (2014)    Sujet du message: Mighty Quest for Epic Loot Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, vous l'avez sûrement entendu sur le mumble : beaucoup de membres quittent la Tyrie régulièrement pour s'adonner à Mighty Quest for Epic Loot !
Il s'agit d'un Hack'n'slah où l'on doit construire son propre donjon et piller celui de ses amis !
N'hésitez pas à vous inscrire et venir nous piller !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kielh

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:50 (2014)    Sujet du message: Mighty Quest for Epic Loot Répondre en citant

Je voudrais dans un premier temps remercier Lagan sans qui je ne pourrais pas gagner autant d'argent! Alors merci à toi l'ami, et surtout continue à persévérer, un jour tu arriveras à passer! Ou tu me rendras riche!  Okay
Et enfin un gros merci à Yuki qui m'a montré que jouer à autre chose qu'à GW2 était possible  Embarassed . Et pour te montrer ma dévotion je vais de-suite rush ton donjon ! 
Nan ne me remercie pas c'est normal  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Mighty Quest for Epic Loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Bazar -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange