les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kielh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kielh

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

Bonjour à toutes! 
(Oué si vous êtes un mec j'en ai déjà rien à faire de vous)

Moi c'est Kielh, Elem de la guilde et dans la foulée votre trésorier! Ce qui fait que je répond également au délicieux surnom de de SMAUG :

Radin à mes heures, j'aime à me vautrer dans l'argent que vous aurez si délicatement collectés et reversés de manière généreuse et non forcée (On y croit tous) dans la BDG!
Sont aussi acceptés les étoffes de Soie    Smile  et tout autre objet qui aurait de la valeur! (Je parle de valeurs marchande!!! Le chapelet de grand mamy que votre tante vous a transmis je n'en ai que faire, si ce n'est de vous le revendre..)

Ha oui je suis également le mec qui c'est fait piégé et à qui vous scoitez le mumble... Ok, il est aussi techniquement à Shomara mais on va tenter de l’ignorer pour le moment celui-là .. 

D'un point de vue plus humain, je serai ravi de pouvoir vous parler sur le dit mumble ou dans le pire des cas irl ... ( T'es contant yuki ?! ca fait suffisamment amicale comme ca ?! )
Dans le cas d'une rencontre irl vous pourrez toujours tenter de m'amadouer avec une bière (ou 3). Bon par contre on se met d’accord de suite, Kronembourg, Heneken, 1664, Despe, etc.. CE N'EST PAS DE LA BIÈRE (Give me five shoma!)

Hmm... Quoi d'autre.. 

Bon vous savez quoi j'ai un gros tas de Po qui m’attend et qui semble attendre que je m’endorme dessus donc si vous avez des questions.. 

Demandez à Yuki, Deio, Shomara, Une assistance sociale ou si vous en trouvez, un groupe de nains menés par un magicien gris et un hobit, ils seront ou me trouver!..

BIsous! 

Dernière édition par Kielh le Mer 9 Avr - 23:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choups

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

T'as oublié de dire que tu fais bosser les autres aussi!! Very Happy  Okay

Kielh

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:37 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

Hey! L'argent ne va pas renter tout seul! Et je ne fais que vous motiver!.. Bon assez discuté, allons chercher plus de Po!  Mr. Green

Clair De Lune

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:15 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

Coucou Kielh  !!!!!!!!!!!!!! Very Happy  *o* ^_^  Smile Very Happy Laughing  Au fait : TU AS OUBLIE DE DIRE QUE TU DETESTE LA BONNE HUMEUREUH ! 
                                                                                  Soyez donc tous de bonne humeur pour l'énerver  Very Happy  

ENSEMBLE, NOUS SERONS PLUS FORT.  Okay

Merci d'avance !  Embarassed

PS: kielh.elle.est.bien.ta.présentation.au.faitlol >. >

Kielh

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

Je n'ai que ca à te répondre =3

Yuki

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

Sympa !

Fifi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:47 (2014)    Sujet du message: Kielh Répondre en citant

Il est sympa et léger ce Smaug !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Kielh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange