les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryko

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

Bonsoir gentille guilde ! Je me présente, je m'appelle Ryko.
Enfin c'est pas mon vrai nom que ma maman m'a donné mais vous m'avez compris  Very Happy
J'ai été recruté dans la guilde il y a ... 1h je dirais par Yuki, j'ai appris l'existence d'un forum et me voili me voilou me voilà ! 
Mon perso est reconnaissable ne vous  en faites pas pour ça : tout le monde ne fait pas 1m, avec une mèche à la Titeuf, des oreilles à la Dobby, une peau noire (inhabituel pour un blond) et des yeux de chat drogué qui vient de consommer une certaine quantité de croquettes illicites.

Je suis Rôdeur, depuis peu car niveau 24 seulement, accompagné de mon fidèle loup Victime (j'ai tué ses parents devant ses yeux et il s'est soumis à une vie de servitude sans se battre, c'est donc une pure victime).

Enfin bref j'ai assez raconté ma vie, J'espère que vous me trouverez sympa (si objection, vous devriez consulter  Arrow  parce que je suis quand même VACHEMENT sympa)  Mort de Rire

Et en parlant de Vachement, je peux me transformer en vache ou en grenouille si l'envie vous prend de me bizuter.  Shocked

Et supportez moi, je vous en prie, au moins quelques jours (si éprouvants soient-ils) avant de définitivement me  Bannir  parce que vous en pouvez plus de mon Humour de (gros mot pas gentil)  Embarassed
Je ne serai pas forcément connecté bien souvent, avec le Bac tout ça, mais bon... Je tâcherai ! et puis hier matin j'étais niveau 10 donc considérons que j'avance vite  Evil or Very Mad
Bonne soirée, bonne journée, bonne nuit, bref.

Ryko  Exclamation                                                                                     Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:29 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'y plairas ; et on essayera de te supporter quelques jours avant de te virer, c'est promis.

A très bientôt en jeu! Smile

Kielh

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:52 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

Soit le Bienvenue l'ami
Et n'ais crainte, on sera largement te supporter Okay
Nous somme une guilde qui commence à être éprouvée  Cool

Et surtout j'espère que tu te plairas à nos côtés.

choups

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

Shalute!!!!

T'inquiète pas, on sera te supporter on a eu de l'entrainement :p

Encore bienvenue  Okay

Fifi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

Tu peux pas être autant insuportable que Glaire de Lune

Clair De Lune

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

BIENVENUE RYKO J'ESPERE QUE TU SERA HEUREUX PARMIS NOUS   Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Et Pipi ? *ARRRR TOUUUFF*  Twisted Evil  et voila un beau glaire rien que pour toi ¦D
Mais n'ait crainte ! je peux en faire a volonté ne t'inquiètes pas  Twisted Evil

Dervenden

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

Ce sujet date un peu, mais aucune importance...

Bienvenue Ryko Smile Et j'espère que tu te feras une place parmi nous Wink .

Ryko

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: Ryko Répondre en citant

QU'EST CE QUE JE FOUS LA QU'EST CE QUE JE FOUS LA QU'EST CE QUE JE FOUS LA ??? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Ryko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange