les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scaps

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Scaps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, même si je traîne ma bouille depuis quelques temps dans la guilde. Je suis Scapin (mon second prénom IRL) je joue principalement mon gardien niveau 80 "Scaps Amnesia"

J'ai eu plusieurs expériences de guilde à la fois PvE et McM, aujourd'hui je fais principalement des donjons et du JcJ. Je pense me mettre aux fractales si je reçoit des conseils et si l'on m'explique les stratégies, à l'occasion.

Mumble étant un sujet fâcheux je préfère ne pas évoquer ce point sensible, je peux rester à votre écoute mais je ne veux plus faire souffrir vos petites oreilles en appuyant sur le push-to-talk. Si vous voulez entendre ma voix, pas très agréable de base, il va falloir attendre de me voir IRL en même temps que ma tête de fourbe.

Je me plais beaucoup dans le guilde et j'ai de plus en plus de temps pour jouer (malgré mes études) avec vous qui êtes de très bonne compagnie.

A bientôt In Game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choups

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: Scaps Répondre en citant

Yeah Scapin!!!!  

T'inquiètes pas pour mumble, on peut te mute  Mr. Green

Et pour les fractales c'est quand tu veux Wink  Okay

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: Scaps Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Effectivement on pourra te faire une sortie d'initiation aux Fractales.

Et pour le Mumble c'est surtout dommage pour toi qui ne peux t'exprimer librement... Cela dit on se débrouille quand même pour communiquer. ^^

A très bientôt IG ! (et IRL ?)

Scaps

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Scaps Répondre en citant

IRL? Pourquoi pas Smile

Kielh

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Scaps Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Okay
Tu parles D'IRL?! Ne cherche plus c'est à moi que tu dois parler! Alors la suivante est déjà bouclée, cependant il me semble qu'il en reste une à programmer en juillet autour de Paris! 

À voir si elle se fait! N'hésites pas à nous dire d'où tu viens et les dates auxquelles tu as une possibilité de nous voir =) 
D'ailleurs il était question de poster un sujet Orga-IRL sur ce même forum, alors si l’intéressé lis ce message je lui rappelle!

Clair De Lune

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: Scaps Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FOFO  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Scaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange