les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo - IRL du 5 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Bazar -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Si vous êtes passé sur mumble, vous avez entendu des murmures concernant une grosse IRL de guilde pour la Japan Expo. Voici le topic pour développer l'organisation.

Quand ? : La Japan se déroule du 2 au 6 juillet. Nous nous retrouverons le samedi 5 juillet.

Où ? : Parc des Expositions à Villepinte.

Pour le reste, on se donnera rendez-vous à l'ouverture de la Japan. Et on fera le tour tous ensemble en packant bien dans les allées !

J'en ai parlé avec Deio mais je vous propose l'idée : que pensez-vous de faire imprimer des T-shirts avec devant : Logo de la guilde et pseudo et derrière logo de GW2 et le nom de la guilde ?
Si ça vous tente, connaissez-vous des sites qui le font proprement et de bonne qualité à prix raisonnable ? (La perle rare quoi :p)

http://www.japan-expo.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kielh

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Bon, Je veux le Nom des membres intéressés!!
C'est toute une orga et il ne reste plus qu'un moi avant que tout soit full les mecs  Wink

Je Note déjà la présance de:

Choups

Yuki

Shomara

Deio

Kefrenr

Kielh

Scaps

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:51 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Coucou, moi je n'ai pas encore de jour de prévu ce sera en fonction de mes chauffeurs. Je ne sais pas non plus si je vais me payer l'hôtel avec ma namoureuse pour faire plusieurs jours de Japan. En conclusion Kielh tu sera informé avec une grande rapidité des modalités de ma possible (et j'espère garantie) venue.

Kielh

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Ok ca marche, je te remercie =)
Sinon, à savoir que cette année la Comic Con ne sera pas en même temps, ce qui réduit largement le panel d'activité sur place, donc il y aura moyen d'organiser une soirée dans un bar etc.. a voir avec vos propositions Wink

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Quelques infos de mon côté... D'abord je pense qu'on peut rayer Kefrenr de la liste des participants, car il bosse ce jour-là. Il pourra par contre nous rejoindre le soir si on fait un truc.

Ensuite je peux héberger jusqu'à 4 personnes chez moi si besoin, sachant qu'à partir de 3 personnes il y a des gens qui vont devoir dormir sur le canapé (ce qui est un peu moins confortable, mais fonctionnel cela dit). Pour info je n'habite pas à Paris même, mais à une trentaine de kilomètres au sud, donc pour faire du tourisme il faudra prendre les transports (ou une voiture).

N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente !

Kielh

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:51 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

UP des participant

Choups

Yuki

Shomara

Deio

Kielh

Nolieth

Or

Jôrdo

Pulsation

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Petit rappel : n'oubliez pas de prendre vos places à l'avance ! Cela vous permettra d'entrer plus rapidement et plus facilement !  Wink

Scaps

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Coucou les margoulins,

Tout d'abords je tiens à tous vous remercier de l'attention que vous avez portez à mon anniversaire. Les cadeaux m'ont beaucoup plu, je suis tout content Very Happy

De plus je suis heureux de vous dire que normalement je viens samedi à la Japan expo accompagné de ma chère et tendre Ultana (ma doudou Smile ) et que j'ai hâte de vous retrouver.

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Yop Scaps!

Avec plaisir pour les cadeaux, on est contents que ça t'aie plu ! ^^

Pour la Japan, si je comprends bien, on vous retrouvera, Ultana et toi, directement sur place, c'est bien ça ?

J'en profite également pour demander à tous ceux qui ont prévu de venir s'ils ont tous un moyen de contacter facilement Yuki, Choups, Kielh, Sho ou moi-même, de façon à ce qu'on puisse se retrouver sans trop de dificultés...

Si ça n'est pas le cas, merci de me l'indiquer rapidement !

Scaps

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:24 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Coucou,

Oui Deio on se retrouve directement sur place, on proposait l'autre jour de se trouver un point de ralliement pour plus facilement se réunir (ex : les escalators à l'entrée), pour les numéros j'ai le tiens et celui de Yuki (qui en a déjà abusé en m'envoyant . . . . . quelque chose!!!!!!!!).

Pour me retrouver, normalement (et si je n'oublie pas) j'aurais ma corne de brume ^^

Yuki

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:28 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le jour J approche et il y a une chose dont on a pas encore parlé : l'après Japan Expo !
On a prévu d'aller boire un verre et manger un morceau sur Paris. Mais pour que le choix du restaurant soit le meilleur possible. Il me faut un budget max à ne pas dépasser (parce que j'ai réservé pour 73 à la tour d'Argent mais ils ont refusé...)
Du coup pouvez vous m'envoyer chacun un budget max que je réfléchisse à où on va ! Merci à tous

Scaps

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:59 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Dernier bar ?

Yuki

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

C'est cher pour ce que c'est. C'est mon avis^^

choups

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Journée de folie! Merci les loulous! <3

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet Répondre en citant

Je confirme, le week-end a été très sympa ! Je vous dis à bientôt tout le monde ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Japan Expo - IRL du 5 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Bazar -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange