les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Dazoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazoda

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:40 (2014)    Sujet du message: Presentation Dazoda Répondre en citant

Moi c'est Dazoda
Fin habituellement c'est Dada mais là c'était pris ^^
J'ai pas grands chose a dire sur moi a pars que j'adore faire pleins de perso pour essayer les classes/races différentes
Voili voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryko

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: Presentation Dazoda Répondre en citant

Bienvenue ! 
Je m'incline pour la vague d'inspiration qui t'a emporté quand t'as fais ta présentation Wink  
Bon moi vu que je te connais IRL je te connais déjà mais bon... Enfin bref, en tout cas j'espère et je pense que tu vas te plaire dans cette guilde qui est plutôt très beaucoup sympathique  Rolling Eyes
ET je te conseille de faire attention à ne pas monter niveau 80 trop vite, car tu risque de te faire traîner dans les donjons et fractales jusqu'à l'épuisement total de tes forces, et c'est ainsi qu'après des nuits de farm je pourrai ramasser sur ton cadavre ton or, les précu et les exo que t'auras très probablement loot parce que t'as une chance de lama  Twisted Evil
Allez bon jeu Daz-odeur le rodeur ! (p-p-p-punchline)  Embarassed  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Presentation Dazoda Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Dada!

J'espère également que tu te plairas parmi nous, et j'ai hâte que tu arrives au niveau 80 afin que nous puissions te torturer t'emmener dans de palpitantes aventures !!

A bientôt en jeu!

Scaps

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:19 (2014)    Sujet du message: Presentation Dazoda Répondre en citant

Bienvenue parmi cette bande de MARGOULINNNNNNNNN, puisse tu t'y plaire autant que je suis fourbe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Presentation Dazoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange