les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amaterio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaterio

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Amaterio Répondre en citant

Bonjour,moi c'est Amaterio ou Ama ou encore mutsury et bien d'autre...

Mais qu'importe je suis un petit nouveau sur Guild Wars bien que j'ai déjà esseyé d'y jouer seul ce qui ma foie n'a pas été très concluant.

Je suis plutôt actif,il m'arrive de jouer jusqu'à des heures improbables ce qui par la même occasion ne m'aide pas à me lever le matin comme l'aprem ahhaahah..

J'aime beaucoup les jeux nintendo comme pokemon, zelda, les mario et plein d'autres

c'est un peu prés tout pour moi :3

à bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Amaterio Répondre en citant

Bienvenue Ama!

Espérons que nous saurons rendre ton expérience de Guild Wars un peu plus concluante et surtout amusante!

A très bientôt en jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Amaterio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange