les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux amateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Bazar -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droulmegus
Modérateur RP

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Jeux amateurs Répondre en citant

Bon bah je me lance (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...), ça fait pas mal de temps que je fais un peu de Game design (je suis très lent, chut); du coup j'ai besoin d'avis CONSTRUCTIFS (La fofolle qui va me dire que c'est nul, tu vas au coin de suite!) et de testeurs enjoués et francs.

La base déjà, il m'a permis de "développer" les jeux etc. bref il est indispensable pour jouer, et en plus vous pourrez avoir des "épisodes" d'autres joueurs, voir tenter votre chance au game design. http://www.supermariobrosx.org/forums/viewtopic.php?f=47&t=962

Premier Episode, un truc très basique on y joue Mario, faut récolter des étoiles, sauver une princesse, etc. *vend très bien le truc.* Il manque encore les crédits et l'image du jeu... Que j'ai perdu...

http://www.sendspace.com/file/i24bdc

Il est encore en grosse bêta, je n'ai fait que la moitié du jeu. Si le premier vous a plu je peux vous mettre le deuxième épisode en privé.

Pour installer un épisode, suffit de mettre le dossier dézippé dans le dossier world dans le dossier du jeu SMBX. Garanti sans virus, garanti 100% amusement par MUF (ou peut être pas?). N'oubliez pas de laisser de feedback et de régler les contrôles du jeu! 

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kielh

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 03:27 (2014)    Sujet du message: Jeux amateurs Répondre en citant

Lien mort u_u
Mais j'encourage les initiatives créatrices donc par principe: 
Yeah continu comme ça Wink

Droulmegus
Modérateur RP

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: Jeux amateurs Répondre en citant

J'ai testé ça marche.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:02 (2014)    Sujet du message: Jeux amateurs Répondre en citant

C'est nu... *tousse tousse* je vais au coin ?

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:05 (2014)    Sujet du message: Jeux amateurs Répondre en citant

Ah oui, et puis "Avast : *DING DING DING! UNE MENACE, A ETE DETECTEE."  Mr. Green

Modérateur RP

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Jeux amateurs Répondre en citant

Bizarre mon anti virus (Orange) ne l'a jamais détecté ainsi, pareil pour certaines personnes que je connais...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Jeux amateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Bazar -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange