les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres inconnus ou inactifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet afin de pouvoir gérer au mieux les membres de la guilde absents depuis trop longtemps (et qui n'auraient pas prévenu de leur absence prolongée), ainsi que ceux qui nous seraient inconnus, car ne participant pas aux activités de la guilde.

Je propose ainsi de poster de temps en temps sur ce sujet les pseudos de joueurs ne s'étant pas connectés depuis plusieurs semaines (voire plusieurs mois), ou de joueurs qui se connectent mais ne participent jamais à la vie de la guilde (cela peut être en ne représentant jamais la guilde, en ne parlant jamais à personne ou en ne prenant jamais part aux sorties, sans explication donnée en retour). A partir du moment où ces noms seront postés, je vous laisserai quelques jours pour m'indiquer si vous connaissez certaines des personnes listées, et si oui ou non il vous paraît utile de les garder dans la guilde.

La démarche pourra paraître expéditive à certains, néanmoins la guilde est faite pour que nous nous amusions ensemble et nous entraidions, aussi il ne me semble pas utile de conserver avec nous des personnes qui ne seraient pas là dans cette optique. Qui plus est, cela permettra de réduire la liste globale des membres, et ainsi de gérer plus facilement la guilde pour les officiers et moi-même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Je commence avec une liste de personnes ne s'étant pas connectées depuis plus de 2 mois, et que je ne connais pas. Merci de m'indiquer d'ici le milieu de la semaine si vous les connaissez, et s'il faudrait ou non les garder dans la guilde.

- akab
- Albeus
- Nilebog
- Muta
- Lunatik

Sans réponse de votre part d'ici quelques jours, je supprimerai ces quelques personnes de la guilde. Merci d'avance !

Kielh

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:47 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

A mon avis s'ils ne jouent pas depuis 2 mois ils ne passeront certainement pas sur le forum...
Concernant Nilebog, Ludovic t'a déjà conformé qu'il ne jouerait plus donc tu peux dors-et déjà t'en débarrasser  Twisted Evil

Kielh

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:00 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Ha je précise que j'aime ce sujet, merci deio de l'avoir crée, de plus j'aime la manière dont tu l'as justifiée même si je doute que passer par le forum soit très utile vu la fréquentation.. Il serait peut-ètre intéressant de préciser l’existence de ce topique en guilde
Et j'encourage et j’exhorte même les gens, nos bons et purs joueurs à mettre ce sujet à jour suivant leurs observations!

A noter que la guilde a pour but premier de créer une communauté active et impliquée dans l’activité PvE (d'où le choix de Dessa comme icone!)
s'ajoute par la suite de petites filiales pvp et rp..

A vous de désigner les joueurs  Okay

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Merci Kielh.

Je me doute que ces gens ne passeront pas sur le forum. L'idée est plutôt que les personnes qui passent sur le forum de temps en temps me disent par exemple "attends, je connais telle personne, en ce moment il peut pas jouer mais ce serait cool de le garder dans la guilde", ou "telle personne, c'est moi qui l'ai recrutée, mais tu peux la virer" ; ce genre de choses quoi.

C'est plus une précaution qu'autre chose en fait.

Après, si des membres de la guilde veulent m'indiquer des personnes dont ils pensent qu'elles n'ont pas leur place chez nous , je serai à l'écoute comme d'habitude.

Deio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Suite du sujet : deux nouvelles personnes ont dépassé les deux mois d'absence :

- Sethanon
- Pulsation

Je sais que certaines personnes ici connaissent Pulsation. Pourriez-vous m'indiquer si ça vaut le coup qu'on le garde dans la guilde ou pas?

Kielh

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Pulsation être Koupaing!
Lui être florian !!!! il est trop occupé avec femelle pour le moment =/
Mais dès les cours repris il sera peut-être parmi nous... sinon tu peux le virer si tu as envie de faire un exemple *_*

choups

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

C'est deux potes à moi d'Orleans.... Pulsation est Florian comma l'a dit Gaetan, mais en ce moment il bosse et il profite de pouvoir voir sa copine le soir...
Quant à Sethanon je lui ai demandé, il compte rejouer mais il n'a pas la tête aux Mmo en ce moment... 
Donc pas sûr qu'ils se reconnectent d'ici la rentrée.

Kielh

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Remarques qu'elle n'a pas dit qu'on devait les garder!!!!!
Vire-les, on les REguilde à leur retour au pire

Kielh

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Up des inactifs:

-Nico
-Choupinettebis
-umad
-Silverking
-skarry
-itoana
-sweringun
-Wanadys
-CapitainFurax
-ptitgluts
-amaterio
-Clement de nexon
-IceTea
-Grey
-Elementhunters
---------------------------------
-the killinvoc
-Ghostriders
-Trukii

Les trois derniers sont des recrues ne donnant aucune forme d'activité depuis plus de 2 semaines donc guères utiles
Les joueurs Sethanon et Pulsation ont quand à eux prévenu de leur absence (via des amis).

Dernière édition par Kielh le Dim 17 Aoû - 18:01 (2014); édité 1 fois
choups

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:45 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Alors ChoupinetteBis est la meilleure amie d'Orchy. Et apparement elle joue par période et reviendra sûrement à la rentrée Smile
Elementhunters et IceTea je les connais, enfin en vrai ou pas, mais pas de nouvelles d'eux depuis un mois donc je sais pas si ils reviendront.
CaptainFurax on peut le virer tout de suite, cest celui qui était bizarre ^^

Yuki

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Le mieux c'est d'attendre la rentrée.
Killinvoc m'avait prévenu de son absence.

Droulmegus
Modérateur RP

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

J'ai demandé à Amaterio via Skype, il est un peu lassé et va attendre le retour de vacances de Ryko (Gragonith) et Dazoda (Ach Dada) pour rejouer au jeu (d'ici la fin du mois (ou de la semaine avec de la chance normalement)). Je sais pas si c'est le même cas pour Trunkii (écrit Trukii sur la liste), un de leurs amis.

Edit : (+1 Yuki)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Amaterio, Dazoda et Trunkii sont en camping, ils reviennent pour la rentrée  Smile

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:11 (2014)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs Répondre en citant

Haha RéUP, on est en septembre!!!!! 

Up des inactifs:

-Nico
-Choupinettebis
-umad
-Silverking
-skarry
-itoana
-sweringun
-Wanadys
-CapitainFurax
-ptitgluts
-amaterio
-Clement de nexon
-IceTea
-Grey
-Elementhunters
---------------------------------
-the killinvoc
-Ghostriders
-Trukii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Membres inconnus ou inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange