les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lorkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorkane

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: lorkane Répondre en citant

bonjours,

alors mes pseudos sur gw2 et pratiquement tout les jeux auxquels je joue lorkane/lorkanis (sur gw2 war et voleur)

(je les utilise depuis elder scroll morrowind, ceux qui connaissent bien, ils reconnaitront mon pseudo, et sinon pour les autres qui voudraient savoir c'est en référence à Lorkhan)

j'ai débuté les mmorpgs avec metin2 (j'ai joué a un grand nombre de f2p par la suite), mais maintenant je joue surtout a gw2, war thunder, hearthstone, et LOL (les arams surtout).

j'ai fait des jdr papier et grandeur nature (gn).

je suis passionné d'anime, un peu moins de manga.

désolé pour les fautes si il y en a.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: lorkane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lorkane, et merci pour cette présentation complète ! ^^

Je te dis à bientôt en jeu !

Kielh

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:30 (2014)    Sujet du message: lorkane Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté LMDD Lorkane. N'hésites pas à venir nous rejoindre sur mumble, histoire qu'on puisse faire plus ample connaissance et pourquoi pas partager nos passions; mais surtout pour profiter pleinement de la vie en guilde Wink

Encore une fois, soit le Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: lorkane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange