les mercenaires de dessa Index du Forum
les mercenaires de dessa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clair De Lune

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Clair Répondre en citant

Salut moi c'est Clair De Lune  Embarassed

Et pas 'Glaire'  Evil or Very Mad  Si vous utilisez ce nom infâme.... Arrow Bannir VOUS AUREZ DROIT A MON PIED DANS VOTRE CUL MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA[...]HA

Yuki dit que je suis un routier.  Shocked  D'autres pensent que je suis une princesse.  Okay  D'autre ne savent pas ce que je suis  Mort de Rire  

Bon IG vous me reconnaîtrez très vite  Rolling Eyes  Déjà par-ce-que tous mes persos sont les plus beaux de Guild Wars et car je fais beaucoup de fautes, mai sgenr ebeaucou pbeaucoup aussi, j'aime bien mettre des majuscules et tout pleins de smileys  Mr. Green

épi moua jem surtoue fere déh fote park sah énervebokou léh otre hihi

Sinan......                             

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation     JE FARM DONJON TOUS LES JOURS     Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
                                                                          Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  ALORS N'ESITEZ PAS A ME REJOINDRE  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
                                                                          Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  QUAND JE RECRUTE!! TOUT LE MONDE   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
                                                                          Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation              EST LE BIENVENU                     Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
                                                                                                                    Okay  
allé è_é A bientot IG bande de microkeketes  Cool  

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: Clair Répondre en citant

Ha ha ha ha bienvenue Clair !

Fifi

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:14 (2014)    Sujet du message: Clair Répondre en citant

En tout cas pour moi tu restera une Glaire !

Clair De Lune

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: Clair Répondre en citant

Bannir     

Bannir

Yuki

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Clair Répondre en citant

Génial cette image !

*Meurs ^^

Fifi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:16 (2014)    Sujet du message: Clair Répondre en citant

Tu as demandé les droit d'auteur Glaire pour ce plagia ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de dessa Index du Forum -> Les Mercenaires de Dessa -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange